Perdre du poids grâce à la psychologie

Moyens de se convaincre de perdre du poids

Derrière ces termes scientifiques se niche une nouvelle façon de mincir sereinement, sans injonctions, ni interdits ni restrictions.

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Cette méthode se fonde sur un rééquilibrage cognitif et non sur un régime alimentaire. Elle vise à comprendre comment notre cerveau influe sur nos comportements conscients et inconscients, qui nous poussent au besoin irrépressible de manger, même sans avoir réellement faim. Le surpoids est la matérialisation de ce qui se trouve en amont.

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Et, enfin, ceux qui sont dictés par la transmission épigénétique : ce sont les Comportements Neuro-Inconscients. Il préconise des exercices à mettre en pratique tous les jours pour reconnecter son cerveau à son ventre.

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Ou encore manger du chocolat pendant quatre jours pour saturer son envie et, ainsi, se reconnecter avec son ressenti physique. Cela semble paradoxal, mais ça marche. Les séances sont mensuelles 1h30 de coaching par mois et peuvent avoir lieu en cabinet - sur rendez-vous par téléphone - ou via Skype, avec des partenaires formés à la méthode Meer.

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Les pros sont disponibles à tout moment pour faire le point et répondre aux questions. Puis les spécialistes ajustent le protocole après trois séances.

3 Moyens de Perdre du Poids Sans Faire de Régime

Phase 1. Phase 2.

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Comprendre les comportements émotionnels pour agir, et apprendre les techniques qui permettent de désamorcer une crise de compulsion alimentaire. Phase 3.

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C'est un véritable appel à la contemplation et au ressourcement.