D’où vient la graisse corporelle ?

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Le poids et la masse graisseuse ne sont pas la même chose. Tandis que les chiffres sur votre balance ne bougent pas alors que vous gagnez en muscle et brûlez des graisses, votre composition corporelle elle, va se modifier.

A quoi servent les graisses?

Comme les muscles pèsent plus lourd que la graisse, vous ne remarquerez certainement pas de différence sur la balance. Afin de bien mesurer votre progression, calculez votre taux de masse grasse et observez les changements au fil du temps.

IL DOIT MAIGRIR POUR SURVIVRE !!

Votre pourcentage de graisse corporelle est un outil bien plus précis pour mesurer vos progrès. Il existe des personnes en pleine forme et très actives avec différentes formes de corps et différentes tailles.

Les 4 types de graisse corporelle

Si vous voulez mesurer votre condition physique, effectuez un test de fitness et entraînez-vous pour améliorer vos performances. Combien de pompes pouvez-vous faire?

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À quelle vitesse pouvez-vous courir un kilomètre? Voilà ce qui va vous indiquer si vous êtes en forme ou non.

La prise de poids, la perte de poids et la maintenance nécessitent un équilibre complexe entre non seulement la graisse et le muscle, mais également six types différents de graisses corporelles. Simplifiez un peu plus votre chemin vers la réussite en matière de perte de poids avec ce guide qui vous aidera à comprendre les faits de base en matière de gestion du poids en fonction des types de graisse. Quels sont les différents types de graisse corporelle? Il existe différentes manières de catégoriser la graisse corporelle, mais il est plus facile de déterminer ce qui est principalement bon ou mauvais pour votre santé en général. La graisse essentielle est nécessaire à la santé.

Si vous êtes fermement décidé à réduire votre taux de masse grasse, voici quelques conseils qui vont vous aider. Dormez-vous suffisamment? Le sommeil joue un rôle crucial dans la perte de poids et la plupart des gens sous-estiment son importance.

Lorsque vous dormez, votre corps produit des hormones qui favorisent sa régénération, mais aussi la combustion des graisses.

En ce moment

Un manque de sommeil va complètement bouleverser votre équilibre hormonal, vous laisser sans énergiemais aussi votre taux de sucre dans le sang et vous pousser à faire graisse corporelle difficile à perdre mauvais choix nutritionnels.

La solution : Allez vous coucher tous les soirs à la même heure. Si vous mangez trop, votre corps ne va pas être en mesure de brûler toutes ces calories supplémentaires et votre masse grasse ne va pas diminuer.

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Impossible donc pour vous de vous débarrasser de ces petites bourrelets disgracieux. Après quelques semaines de suivi, il vous sera alors beaucoup plus facile de comprendre pourquoi les résultats se font attendre.

À propos de nous

Mais ce que vous faites du reste de votre journée peut aussi être la raison pour laquelle les chiffres de votre balance ne semblent pas bouger. Rien à voir avec des activités de fitness. Vous risquez de trouver cela difficile, ce qui va vous faire changer vos habitudes et adopter un style de vie plus actif.

Beaucoup de personnes prennent des résolutions drastiques pour perdre quelques kilos.

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La solution : Ne soyez pas trop strict avec vous-même! Donnez le meilleur de vous chaque jour et commencez petit. Essayez de vous entraîner deux fois par semaine, sans exagérer.

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Au fil du temps, augmentez progressivement le volume de vos entraînements. Concentrez-vous sur votre alimentation.

La différence entre la graisse brune et la graisse blanche

Observez de près tous vos progrès et maintenez le cap sur vos objectifs. Mais ne vous démotivez pas à la moindre baisse de régime. Demain est un nouveau jour — ne flanchez pas! Partagez votre expérience avec nous dans les commentaires et dites-nous ce que vous pourriez faire pour vous améliorer!