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Bonne plage de répétitions pour la perte de graisse

On peut commencer à muscler notre corps et perdre du poids en utilisant quelques haltères et autres poids ainsi qu'un programme adapté.

Mot de passe oublié? La réponse est oui mais il faut tenir compte de différents aspects. Sans ces 2 basiques, il sera compliqué de réussir votre mission! Il est très difficile de prendre du muscle et perdre de la graisse si vous avez déjà exploité la majeure partie de votre potentiel génétique en terme de croissance musculaire.

Mais pour y arriver, on a besoin de bien comprendre comment les adopter. Lever des poids est un moyen sûr de se muscler et se tonifier correctement.

Savoir quand et comment lever des poids est important pour ne pas dépasser les limites et finir par se blesser ou être contre-productif.

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Ainsi, si l'on souhaite renforcer sa masse musculaire, perdre de la graisse et mincir de quelques kilos, il est important de bien connaître les gestes et la bonne attitude à adopter pour que les haltères et autres poids soient efficaces sans nous poser de problèmes. Quand on s'est familiarisé avec chaque exercice, on accélère le mouvement.

Intensité musculation – Combien de répétitions par série ?

Ainsi, on pratiquera correctement l'exercice et échauffera en douceur nos muscles et articulations. On apprendra aussi plus facilement à étendre nos mouvement, notre posture, pour augmenter l'efficacité des exercices physiques.

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Pas de panique, ils nous aident aussi à développer les muscles plus gros et plus définis. Ainsi, on arrête tout de suite de culpabiliser parce que notre voisin soulève des poids plus lourds que nous. Ce n'est pas un problème!

Oui, il faut limiter la musculation à 3 séances par semaine un jour sur deux lundi, mercredi et vendredi, ou mardi, jeudi et samedi de manière à laisser largement le temps à notre corps de se remettre. Or c'est archi faux! S'il est bien réalisé, il est tout aussi efficace!

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Afin de ne pas se blesser et éviter des inflammations musculaires, on s'accorde des moments de repos. En plus, pendant les days-off, nos muscles se développent, faisant du repos une étape indispensable pour notre développement musculaire. Primordial, donc!

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De cette façon, on évite les coups de pompe et garde la motivation! Une autre chose à savoir : si l'on dépasse les 15 répétitions, on travaille la définition musculaire. A l'inverse, si l'on effectue peu de répétitions en utilisant des poids plus lourdson travaille la prise de masse musculaire.

Intensité musculation — Combien de répétitions par série?

Ainsi, on détermine le nombre de répétitions en fonction de notre objectif, s'il l'on veut prendre de meilleure façon de mincir masse ou dessiner nos muscles.

A notre bonne plage de répétitions pour la perte de graisse série, notre muscle va commencer à fatiguer.

Se muscler et mincir avec des haltères et des poids

Si notre muscle est trop fatigué et que l'on bâcle le dernier mouvement, notre charge est trop lourde. Bref, on doit avant tout trouver l'équilibre entre les charges de poids pour pousser nos efforts jusqu'à la fin de l'entraînement. Cela inhibe la capacité à fatiguer les muscles et à les épuiser correctement.

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Pour y remédier, on apporte du changement à notre routine en y ajoutant de nouveaux exercices, en changeant de poids ou de rythmes, pour surprendre nos muscles. On alterne notre programme avec par exemple, des haltères inclinés pour bien travailler la poitrine, des haltères en prise inversée pour tonifier les avant-bras, des squats avec ou sans poids pour renforcer les jambes ou bien des haltères placés entre les pieds pour renforcer l'abdomen quand les jambes sont soulevées Que notre objectif soit de prendre de la masse, ou de sécher, on doit adopter un régime de musculation adapté, centré sur les protéines.

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Si l'on adopte ces conseils pour notre programme de musculation, les haltères et les poids seront rapidement bénéfiques pour notre forme physique. Muscles renforcés, perte de masse de graisse, possible perte de poids On n'oublie pas de faire de l'exercice avec un e ami e ; il nous aidera à rester motivé!

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Enfin, il est primordial de garder de la fraîcheur dans nos exercices mais aussi dans nos plats ; car avant tout, il est question de plaisir!

Vous n'avez aucune motivation à faire du sport? Les choses seront différentes avec Croq'body!