20 causes qui bloquent la perte de poids

Une femme de 42 ans perd du poids

Voici quelques astuces pour les vaincre.

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Diminuez l'apport calorique quotidien Naturellement votre corps a moins besoin de calories pour remplir ses différentes fonctions. C'est hormonal! En plus les kilos pris comment à s'installer non plus sur les fesses mais sur le haut du corps, toujours à cause des hormones qui vont commencer à vous faire défaut. Cela représente une crème glacée ou quatre rondelles de saucisson Oubliez les régimes hyper-protéinés Plus vous avez fait de régimes et plus votre corps a plus de mal à réagir.

Peut-être Une femme de 42 ans perd du poids à devenir insulino-résistante.

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Et votre pancréas ne travaille plus aussi bien! Modifiez quelques habitudes en limitant le fromage et les charcuteries, en privilégiant les matières grasses végétales, et en consommant de nouveau des féculents au déjeuner à défaut du pain. Cela vous évitera de vous jeter ensuite sur une barre chocolatée.

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Your browser cannot play this video. Allégez les plats mijotés C'est normal puisque votre goût s'est formé avec le temps et que vous avez appris à aimer les bonnes choses Oui à la choucroute mais sans le petit-salé mais d'avantage de jambon, des saucisses de volaille plutôt que celle de Morteau avec un cassoulet Ne buvez pas plus d'un verre de vin C'est convivial et là encore votre goût est devenu plus sûr.

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Le problème reste qu'un petit verre de vin c'est 70 kcalories A l'apéritif oubliez les vins cuits et cocktails Misez sur des cuissons rapides Les enfants sont partis, et vous allez de plus en plus vers de plats prêts à réchauffer.

En plus vous avez bon appétit! Pour cuisiner essayez l'agar-agarune algue en poudre qui fait office de gélatine, sans calories. Et qui en plus qui cale bien!

Un miracle pour les sauces et terrines! Évitez les pièges au restaurant Le problème est que la cuisine proposée est souvent grasse et les quantités pas toujours adaptées à votre appétit. Des crudités ou une soupe en entrée, et ensuite un plat avec du poisson ou une viande blanche. Demandez un supplément légumes ou une salade.

20 causes qui bloquent la perte de poids

Mettez de côté la sauce. Faites l'impasse sur le fromage et le dessert.

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Prenez un fruit et un yaourt en rentrant Faites du sport pour maigrir durablement Vos besoins énergétiques ont baissé, d'où la nécessité d'augmenter votre dépense physique. Tout plutôt que de vous désespérer devant la télé!

On mise donc plutôt sur les légumineuses lentilles, pois, haricotsles céréales complètes non raffinées riz et pâtes mais aussi pain complet, orge, épeautre, avoine, quinoaet tous les légumes. On cesse aussi d'ajouter du sucre à ses boissons et laitages et de terminer systématiquement ses repas par du sucre : mieux vaut un fruit de saison. Et on surveille systématiquement dans nos achats la mention "sirop de glucose-fructose" SGF accusé de favoriser la prise de poids et les maladies cardiovasculaires.

Consommez des protéines Votre corps perd en fermeté. Le risque en maigrissant est manuel perdre du poids perdre du muscle. Consommez des aliments drainants Vous faites de la rétention d'eau?

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C'est hormonal hélas et en plus vous avez sûrement aussi un peu de cellulite. Optez pour des aliments riches en potassium comme l'asperge, le fenouil, le poireau, la banane, détoxifiants à souhait!

Hydratez-vous pour éliminer La sensation de soif diminue avec les années et donc vous ne buvez pas. Résultat, vous éliminez moins bien les déchets de l'organisme et brûlez moins.

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