Recette de Smoothie minceur au chou frisé et au raisin pour perdre du poids

Smoothie minceur au chou frisé

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Recette : - Lavez tous les ingrédients. Valeur nutritionnelle de la recette : kcal 01 - 9 Fermer Les smoothies à base de légumes et fruits verts semblent être un des moyens les plus efficace de réunir les bons nutriments pour une perte de poids saine.

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Leur préparation prend moins de cinq minutes et surtout se place perdre du poids piercing une habitude healthy que l'on n'aura pas du mal à tenir cette année!

Il suffit de remplir notre mixeur avec les ingrédients nécessaires et le tour et jouer. On vous dit tout!

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Bien que tous les légumes aient des avantages nutritionnels, il semble assez difficile de battre les légumes verts! Les vitamines et minéraux essentiels présent dans les légumes et fruit vert, apportent de l'énergie, aident le corps à combattre les infections et assurent la longévité.

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Leur teneur élevée en fibres, favorise la bonne digestion et améliore la capacité de notre corps à brûler les graisses. Une portion moyenne de smoothie minceur au chou frisé à base de f ruits ou de légumes verts ne dépasse généralement pas calories.

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Les légumes verts contiennent une grande quantité d'un pigment vert appelé chlorophylle. La chlorophylle aide les plantes à convertir la lumière du soleil en énergie dans un processus appelé photosynthèse.

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Bonne pour les plantes et les humains, la chlorophylle puissante antioxydant, aide à ralentir la vitesse à laquelle les bactéries se reproduisent, en accélérant la cicatrisation des plaies. Des chercheurs suédois de l'Université de Lund ont donné 5 g de chlorophylle à 53 femmes en surpoids chaque jour.

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Ils ont constaté que ce supplément réduisait considérablement l'appétit des volontaires, ainsi que leur envie de manger des sucreries. Une seconde étude du Rush University Medical Center de Chicago a révélé, que les personnes qui mangeaient au moins une portion quotidienne de légumes verts avaient un taux de déclin de leur mémoire et de leur capacité de réflexion plus lent.