LE LIPOX OU COMMENT BRÛLER PLUS DE GRAISSES | Domyos by Decathlon

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A quelle fréquence faut-il se peser?

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Maïa Baudelaire mercredi 18 mars mis à jour le jeudi 16 avril Tous les jours, toutes les semaines, tous les mois? Notre nutritionniste vous explique à quel rythme se peser et comment obtenir un résultat fiable.

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Vous êtes accro à votre balance au point de vous peser tous les jours? Attention, vous risquez de vous faire plus de mal que de bien!

LE LIPOX OU COMMENT BRÛLER PLUS DE GRAISSES

Encore plus quand on est une femme avec les variations hormonales du cycle. Vous peser chaque semaine le même jour et à la même heure vous donnera un point de référence fiable et vous permettra de suivre votre progression de manière efficace et sans stress.

Si vous êtes réellement une accro de la balance, je vous propose de diminuer progressivement le nombre de pesées hebdomadaires voire même quotidiennes. Deux conseils pour obtenir un poids fiable Pour avoir le meilleur point de comparaison possible, il est recommandé de vous peser le matin à jeun, et à chaque fois le même jour de la semaine.

Relu par le comité de rédaction Combien de fois devrait-on se peser, et sur quelle intervalle? Se peser ou ne pas se peser, telle est la question. Certains experts recommandent de délaisser le pèse-personne et de mesurer les progrès accomplis par la façon dont vous rentrez dans vos vêtements. Si vous essayez de perdre ou de maintenir votre poids, à quelle fréquence devriez-vous vous peser? Une fois par jour?

De la même manière, porter des vêtements différents peut biaiser le résultat sur la balance. Pesez-vous donc nue, ou en sous-vêtements, pour réellement savoir où vous en êtes.

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Maïa Baudelaire est nutritionniste experte en comportements alimentaires et fondatrice de I Love My Diet Coach, premier site de coaching minceur en ligne remboursé par les mutuelles. A lire.

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