Un calcul presque toujours approximatif

Perte de poids mifflin

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    Tweete-le Share on Pinterest Tout le monde sait que pour prendre soin de sa ligne et se remettre en forme il faut bouger plus et manger moins.

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    Beaucoup de gens se retrouvent confrontés perte de poids mifflin ne pas savoir quoi manger ni quelle devrait être la quantité quotidienne de calories consommées. Nous essaierons de répondre à la dernière question à travers cet article.

    Vous voulez un exemple de menu minceur, accompagné des recettes et de la liste de courses? Les scientifiques ont ainsi retenu la formule de Harris-Benedict pour le calcul du métabolisme au repos. Cette formule prend notamment en compte les différences entre les groupes ethniques. La formule Katch-McArdle prend en compte la masse maigre, ce qui permet une estimation du métabolisme de base très précise.

    Sympa te propose de connaître la formule qui t'aidera à calculer la quantité de calories que tu dois consommer pour manger sainement et sans prendre de poids.

    Dans cette recherche, ils ont présenté une formule pour calculer la quantité de calories prenant en compte le poids, la taille, l'âge et le sexe de la personne.

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    Étant donné que, depuis la publication de l'ouvrage de Benedict et Harris, les conditions de vie ont considérablement changé, sa formule a été réajustée en par un groupe de scientifiques dirigé par Mark Mifflin et Sachiko St Jeor. Les principes de calcul restent les mêmes, mais les chiffres de base ont été altérés.

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    Actuellement, l'American Association of Dietologists reconnaît cette formule comme la plus précise parmi les similaires. Si tu cours un peu ou fais de la gymnastique légère 1 à 3 fois par semaine, multiplie le résultat par 1, Si tu fais de l'exercice avec une charge modérée 3 à 5 fois par semaine, multiplie le nombre de calories par 1, Si tu fais un entraînement complet 6 à 7 fois par semaine, tu dois multiplier le résultat par 1, Il existe aussi d'autres facteurs.

    Même quand vous pensez que vous ne faites pas grand-chose, vous êtes une machine qui respire, qui cligne des yeux, qui pompe du sang, qui fait pousser des cellules et qui contracte des muscles.

    Par exemple, la formule ne convient pas aux personnes obèses et ne s'applique qu'à ceux qui ont un poids qui est dans les limites de la norme. Ceux qui prévoient une perte de poids lente, c'est-à-dire sans danger pour la santé, devraient soustraire du résultat environ calories. Si tu prévois de perdre du poids plus rapidement, retire calories.

    Voyons voir l'application de la formule de Mifflin - St Jeor en utilisant l'exemple de la même femme. Disons qu'elle pratique du sport 3 à 5 fois par semaine et veut perdre du poids en "mode sans danger". En consommant cette quantité de calories, elle peut perdre environ grammes de poids par semaine.

    As-tu calculé le nombre de calories que tu dois consommer?

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    Respectes-tu cette quantité? Raconte-nous dans les commentaires!

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