Avantages et inconvénients

Perte de poids de 5 livres

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    Vous pouvez courir, sauter, suer autant que vous voulez.

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    Si vous mangez deux pogos et une poutine à la sortie du gym, dites adieu aux résultats! Les légumes devraient représenter la moitié de votre assiette. Sans date butoir, on part en voyage sans itinéraire et on ne peut prédire où tout ça va finir.

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    Le hasard et la procrastination sont les pires ennemis des résultats en ce qui a trait à la perte de poids. Chez les débutants, 3 séances par semaine suffisent pour les 4 à 6 premières semaines.

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    Jour 1 : musculation en circuit. Jour 2 : même type de programme, mais avec des exercices différents. Jour 3 : cardio pendant plus ou moins 1 h.

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    On recommence ce cycle pour les jours 4, 5 et 6. Finalement, le jour 7 est pour un repos le plus complet possible.

    Ces pourcentages demanderont des efforts à atteindre et maintenir, mais ils demeurent raisonnables pour la majorité du monde. Tu peux donc utiliser ces chiffres pour te fixer des objectifs, mais garde en tête ta santé et ton bien-être personnel comme résultats réels importants. Concentre-toi sur les améliorations que tu fais plutôt que le chiffre que tu aimerais atteindre!

    La récupération est un facteur crucial pour une perte de poids rapide. Habituellement, avec une fréquence de 6 entraînements par semaine, mes clients perdent en moyenne 30 livres de gras en 12 semaines.

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    En comparaison à une période de 30 minutes de cardio à tout autre moment de la journée. Pourquoi le matin?

    Cette courbe devrait être élevée le matin et basse en fin de journée. Un entraîneur qualifié et expérimenté est un allier indispensable.

    MENU Persistez Il faut souvent de nombreuses années, voire des décennies, pour prendre beaucoup de poids. Quoi viser? Il est fréquent de perdre 2 à 6 livres kg la première semaine en adoptant une alimentation LCHF stricte. Par la suite, vous devriez perdre 1 livre 0,5 kg par semaine tant que vous avez du poids à perdre.

    Faites équipe avec un professionnel qui vous motivera, qui vous informera. Pour éviter que votre rêve de mise en forme devienne un cauchemar, faites équipe!

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    Bon entraînement et bon succès!