Les grands principes du régime

Perte de poids courte, Suivre un programme d’entraînement HIIT

Pratiquez une activité physique intensive si vous voulez perdre de la graisse!

Dans cet article, je vais vous montrer quelles sont les pratiques sportives les plus efficaces pour perdre de la graisse durablement avec des exemples concrets. Mais aussi que le fameux jogging de 2h entre copines ou copains!

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Exemple: Un footing de 2h, les interminables séances de vélo elliptique ou de tapis de course en salle de gym etc. Ce choix est-il judicieux? Ce sont les survêtement amincissant exercices pour perdre votre masse graisseuse et tonifier votre musculature!

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Elle est sécrétée par le pancréas et est chargée de stocker le sucre en provenance de notre alimentation dans nos muscles, notre foie mais aussi dans nos tissus adipeux! Et notamment les mauvais sucres à indice glycémique élevé.

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Bref, ce sont principalement ces mauvais sucres qui sont responsables de la prise de graisse. Les personnes pratiquant une activité physique régulière possèdent un bien plus grand métabolisme de base que les personnes sédentaires!

Pratiquez une activité physique intensive si vous voulez perdre de la graisse !

Les séances intensives brûlent beaucoup plus de graisse que les efforts longs, mais elles vont le faire de manière indirecte! Une bonne raison pour commencer dès maintenant.

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Vous aurez tout simplement une silhouette dessinée et plus tonique. Quels sont ces mouvements intensifs? Pratiquer la corde à sauter sur des séries de 30 secondes en échauffement ou lors de séances entièrement consacrées à ce travail est un très bon moyen pour perdre de la graisse. Vous avez déjà vu un sprinter gras? On parle alors de travail intermittent.

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Perte de poids courte exercices de musculation sont incontournables et doivent être intégrés dans le quotidien de chacun en prenant en compte le niveau du pratiquant. Durée des séances?

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En 1h vous vous êtes changés, vous avez fait votre séance, vous vous êtes douchés et êtes prêts pour passer à autre chose! Au lieu de faire 1 grosse séance de footing inutile et ennuyante, faites de 2 à 3 courts entraînements intensifs répartis sur la semaine.

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Valentin Peck.