Calcul de l'IMC

Perte de poids 165 à 130

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Le résultat est valable aussi bien pour les femmes que pour les hommes. Sous-poids Si vous êtes en sous-poids, il est possible que votre alimentation soit insuffisante pour couvrir vos perte de poids 165 à 130 journaliers.

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Nous vous conseillons de consulter un spécialiste qui examinera votre cas. Poids normal Si votre poids est normal, maintenez une alimentation variée et équilibrée, sans oublier les bénéfices de l'exercice physique.

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Surpoids Si vous présentez un surpoids de premier ou de deuxième degréil est important que vous preniez soin de vous. L'excès de graisse, surtout dans la zone abdominale, augmente le risque d'apparition de maladies métaboliques telles que le diabète ou l'excès de cholestérol. C'est la raison pour laquelle il est fondamental que votre alimentation soit saine et riche en céréales complètes, en fruits et en légumes.

Parfois, certaines femmes se sentent mal à l'aise dans leur peau et n'arrivent pas à avoir confiance en elles. Malgré de nombreux conseils de la part de leurs amis, de leur famille ou même de médecins, elles n'ont qu'un seul objectif : perdre du poids.

Limitez la consommation de graisses, notamment insaturées, et de sucres. Optez pour des modes de cuisson sains tels que la cuisson à la vapeur, au four, à la plancha ou au microonde et évitez les fritures et les aliments panés. Il est également important de pratiquer une activité physique régulière.

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Vous pouvez également consulter un nutritionniste qui vous conseillera et vous guidera afin d'atteindre un poids approprié. Les personnes souffrant d'obésité présentent un risque élevé d'apparition de maladies métaboliques ou cardio-vasculaires.

Calculatrice de poids idéal

Il a été prouvé que la perte de poids entraîne une diminution du risque cardio-vasculaire. Le poids idéal chez l'homme Les hommes présentent un pourcentage de masse musculaire plus élevée que les femmes.

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Leurs besoins énergétiques sont donc supérieurs. Cependant, l'idéal est d'adapter les apports caloriques à l'âge et à l'activité physique de chacun.

Comment maigrir pour de bon: Pourquoi ce guide fonctionne!

En général, les hommes nécessitent environ calories par jour pour maintenir leur poids. Le poids idéal chez la femme Les femmes présentent un pourcentage de graisse supérieur à celui des hommes.

Choisissez simplement votre taille, poids et age puis cliquer sur afficher. Calories par jour par poids et taille Afin de déterminer votre nombre de calories à la journée, vous devez tout d'abord fixer votre objectif: Maintien ou perte de poids. Pour une perte de poids, il vous faudra consommer moins de calories que vous ne dépensez sur une journée. Pour un maintien, il vous suffira de maintenir vos apports équivalents à vos consommations. Votre consommation de calories se compose : Consommation du métabolisme de base: C'est le nombre de calories dont à besoin votre corps au repos pour maintenir son bon fonctionnement.

Une femme dépense en moyenne calories par jour. Conseils nutritionnels.