Comment s’évacue la graisse du corps

Perte de graisse basée sur la science

Dans cet article je vais vous révéler comment perdre de la graisse et maintenir ou gagner un peu de muscle.

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En France, la situation prend la même direction puisque le nombre de personnes en surpoids ou obèse est exponentiel. Plus inquiétant encore, un Français sur 5 présentait une obésité.

Pour le contrôle du poids et la perte de graisse, la majorité des gens utilisent le jogging qui est une méthode moins efficace que la musculation ou au le cardio par interval fractionné ou HIIT pour perdre de la graisse.

Régimes, diététique, alimentation

La graisse viscérale est en dessous de la musculature abdominale, et à proximité immédiate des organes. Vous ne pouvez pas la pincer, et ceux qui en ont beaucoup peuvent avoir des muscles abdominaux bien dessinés malgré la protubérance de leur ventre.

La graisse abdominale sous-cutanée est au-dessus des muscles abdominaux, et elle peut être pincée, notamment avec une pince à plis cutanés que je propose avec mon livre CTS Nutrition.

La brûler la graisse corporelle entière viscérale est plus rapidement stockée, mais aussi plus facilement brûlée. Elle est donc plus sensible à certaines molécules actives dans la combustion des graisses catécholaminesque ne l'est la graisse sous-cutanée.

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La graisse abdominale est stockée lorsque l'excès de calories ingérées se mêle à l'influence hormonale du cortisol et de l'insuline. C'est important de le comprendre, car si vous adoptez une approche purement calorique je mange moins pour perte de graisse basée sur la science du poids vous constaterez que la graisse de votre ventre semble fondre à un rythme beaucoup plus lent que le reste du corps, voire même sembler ne jamais pouvoir la perdre par rapport au reste du corps.

Brûle-graisses : sont-ils utiles ?

La principale influence sur les niveaux d'insuline de votre corps vient de la quantité de glucides pains, pâtes, pomme de terre, riz, etc. La plus grande influence sur les niveaux de cortisol perte de graisse basée sur la science en rapport avec les niveaux de stress boulot, vie privée, sport que vous subissez ou que vos imposez. Pour mieux comprendre les glucides, lisez cet article: Glucides, méritez vos glucides.

Mais paradoxalement, elle accélère également la combustion des graisses, par stimulation de la production de l'enzyme lipase hormono-dépendante HSL. En soi, il n'a pas beaucoup d'impact sur la graisse abdominale.

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Sauf s'il se combine avec l'insuline. L'activité de l'insuline diminue ou stoppe toute activité des autres hormones de libération des graisses, par conséquent elle accentue les effets négatifs du stockage de graisse. Ajouter du cortisol à une forte libération d'insuline revient un peu à verser de l'essence sur un feu.

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Comment grossit-on? Les glucides élèvent les niveaux d'insuline da façon plus ou moins prononcée. Les graisses alimentaires fournissent beaucoup de calories, mais elles ont très peu ou pas d'impact sur la production d'insuline.

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L'insuline et la graisse stimulent aussi indépendamment une autre hormone de stockage de graisse appelée ASP acylation stimulating protein. Et quand elles sont combinées, elles favorisent considérablement une autre hormone de stockage de graisse appelée GIP glucose dependent insulinotrophic peptide. Le sommeil amplifie cet effet en réduisant le cortisol et en augmentant la production de l'hormone de croissance HGHune hormone qui agit sur la masse musculaire et sur la combustion de la graisse.

Mais voilà, c'est la période choisie par le British Medical Journal pour publier les résultats des travaux de Ruben Meerman qui a lui-même perdu 10 kilos et Andrew Brown. Ces scientifiques australiens viennent d'apporter - enfin - une réponse à une question qui peut sembler futile : que devient la graisse qui "fond" pendant un régime?

De plus partagez cet article pour expliquer comment on peut perdre de la graisse efficacement, cela fera avancer un peu schmilblick comme Coluche le disait! Dans mon livre CTS Nutrition, je vous explique comment changer vos habitudes alimentaires et surtout comment individualiser votre alimentation en fonction de vos objectifs, votre âge, etc.

Commentez 1 recommandé Deux études importantes réalisées l'an dernier ont fourni plus de carburant pour un sujet particulièrement polarisant - le rôle que jouent les glucides pour nous faire grossir. Les études ont donné des indices aux scientifiques, mais, comme d'autres études sur la nutrition, ils ne peuvent pas dire quel régime - s'il y en a un - est le meilleur pour tout le monde. Cela ne satisfera pas les gens qui veulent des réponses de type noir ou blanc, mais la recherche en nutrition est extrêmement difficile et même les études les plus respectées comportent de grandes réserves. Les gens sont si différents qu'il est pratiquement impossible de mener des études qui montrent ce qui fonctionne vraiment sur de longues périodes de temps. Avant d'entreprendre un plan de perte de poids pour la nouvelle année, voici un aperçu de ce qui a été appris l'an dernier.

Voici néanmoins un exemple de programme alimentaire pour perdre de la graisse. Ou emporté avec vous une portion de lasagne sans glucide de CTS Nutrition par exemple. Faites 12 répétitions de chaque et exécutez immédiatement l'exercice suivant.

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Ne prenez pas de repos réguliers, au lieu de cela poussez l'effort jusqu'à ce que vous n'en puissiez plus, puis reposez-vous un peu et reprenez. Voyez combien de circuits vous pouvez réaliser en 20 minutes. Ainsi de suite pour 12 à 16 séries. La marche n'est pas un exercice, c'est une nécessité.

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Et elle abaisse le niveau de cortisol. Dormez - 8 à 10 heures par nuit. Si vous ne voulez pas le faire par ce que vous pensez que vous avez mieux à faire que dormir, c'est votre choix, mais alors soyez honnête avec vous-même, et admettez que vos habitudes sont plus importantes que les objectifs que vous prétendez viser. CTS Nutrition vous aide à changer vos habitudes alimentaires et à l'individualiser en fonction de vos objectifs.

Brûle-graisses : comment agissent-ils ?

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