Comment bien dessiner ses abdominaux ?

Perdre la graisse du ventre et construire des abdos

La graisse abdominale contient une très haute quantité de cellules graisseuses avec des récepteurs appelés cellules alpha.

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Ces cellules inhibent la lipolyse : le processus corporel de brulure des graisses. La lipolyse est gouvernée par des hormones appelées catécholamines qui ont besoin de récepteurs pour les lier aux graisses et les convertir en énergie.

Les récepteurs alpha font obstacle à la lipolyse et les récepteurs beta - trouvés dans la masse graisseuse normale - la font démarrer.

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Allongez-vous avec vos avant-bras et doigts de pieds au sol. Gardez votre corps droit et maintenez cette position pendant 30 secondes.

Les abdos Si votre objectif de fitness ultime est de vous construire des abdominaux en béton, il faut inclure des abdos dans votre routine fitness.

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Commencez par vous allonger sur un tapis et pliez les jambes pour maintenir fermement votre position au sol. Expirez en remontant et inspirez en redescendant lentement votre buste vers le matelas.

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Faites 3 séries quotidiennes de 15 répétitions. Les mountain climbers Déroulez un tapis et commencez en position de pompes.

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Commencez par plier et amener votre genou droit au niveau du genou tout en gardant la jambe gauche droite. Cet exercice est bon pour vos jambes, vos bras et le torse. Couchez-vous sur le dos, placez les mains derrière votre tête et levez les jambes du sol un peu au-dessus de la hanche.

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Gardez en tête que vos jambes ne doivent pas toucher le sol pendant ce temps-là. Les crunches Commencez par vous allonger sur le dos, pliez les genoux et gardez vos bras tendus devant vous.

Commencez par décoller le haut du corps du sol ou du tapis et gardez cette position pendant quelques secondes avant de revenir au sol, puis recommencez.

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