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Perdre la graisse des aisselles avec des poids

Avec un vêtement échancré ou tout simplement en soutien-gorgeil est possible de constater un supplément de graisse qui déborde.

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Les exercices que nous vous proposons ici sont des exercices plutôt simples que vous pouvez réaliser à la maison. Nous vous recommandons de lire aussi : 8 exercices recommandés pour tonifier votre corps à la maison 1.

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Ensuite, revenez à la position initiale, puis recommencez. Nous vous recommandons de faire trois séries de douze répétitions.

Adresse e-mail Je certifie ne pas envoyer d'e-mail indésirable Perdre la graisse des bras, un rêve qui peut devenir réalité.

Ensuite, penchez-vous légèrement en avant. Avec les bras légèrement pliés, soulever les haltères vers les côtés comme si vous souhaitiez voler. Un conseil important : il faut utiliser la force de ses bras, et éviter de créer des tensions au niveau des cervicales.

  • Partager sur Facebook Partager sur Twitter Pinterest E-mail Les femmes sont nombreuses à être concernées par le problème du bourrelet de graisses sous aisselle souvent appelé armpit vagina en anglais.
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Nous vous recommandons de faire trois séries de dix à douze répétitions. Avec un haltère à chaque main, levez les bras à hauteur des épaules.

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Seuls les bras doivent bouger : les épaules doivent rester statiques. Évitez aussi de créer des tensions au niveau du cou.

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Faites en sorte que tout votre corps soit bien aligné les hanches ne doivent pas descendre. Vous pouvez placer votre main libre sur la hanche.

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Ensuite, maintenez cette position le plus longtemps possible. Faites trois répétitions, puis changez de côté. Ces exercices sont parfaits pour en finir avec la graisse sous les aisselles.

Cependant, il ne faut pas en être obsédé, car il y a des solutions! Et si vous ne les connaissez pas, ne vous inquiétez pas, dans cet article du guide, nous vous expliquerons tout ce que vous devez savoir sur comment enlever la graisse des aisselles.

Éliminer la graisse demande de la persévérance et du temps. Au fur et à mesure, il faut ajouter des nouvelles répétitions, plus de poids, etc.