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Perdre du poids ou mourir

Perdre du poids sans mourir de faim | Le Journal de Montréal

Pour perdre du poids, il n'est pas nécessaire d'aller régulièrement à la salle de sport ou de suivre un régime strict. Selon la science, il existe des alternatives pour ceux qui n'aiment pas le sport.

Conseil pour perdre du poids numéro 1 : prendre des protéines Les protéines sont connues pour soulager la faim et donner un sentiment de satiété. Ceux qui ont participé à l'étude, pour cette seule raison et sans suivre un régime alimentaire strict, ont consommé environ calories de moins par jour.

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Astuce minceur, numéro 2 : choisir des aliments qui contiennent de l'eau Les protéines ne sont pas les seules responsables de notre sensation de satiété : Jaclyn London, directrice de la nutrition au Good House Keeping Institute, recommande que nous consommions principalement des aliments à forte teneur en eau. Si vous commencez votre repas par une salade ou une soupe, vous pourrez d'abord satisfaire votre faim et par conséquent manger moins pendant le reste de votre déjeuner ou de votre dîner.

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Truc minceur, numéro 3 : buvez, buvez, buvez! En parlant d'eau : si vous buvez suffisamment, vous mangerez moins en général.

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Il suffirait d'adopter cette astuce pour perdre du poids. Selon une étude, les adultes consomment beaucoup moins de calories lorsqu'ils boivent un grand verre d'eau avant chaque repas.

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Astuce minceur, numéro 4 : ne pas manger trop vite. Les personnes affamées avalent souvent tout au lieu de mâcher. Les chercheurs ont montré pourquoi ce n'est pas la bonne façon de procéder.

Perdre du poids sans mourir de faim

Au total, 23 études sont arrivées à la même conclusion : les personnes qui mangent vite ont tendance à grossir. En revanche, si vous mangez lentement, en prenant le temps de goûter et de mâcher les aliments, la sensation de satiété se fera sentir plus tôt et c'est la meilleure condition pour perdre du poids. Astuce de perte de poids, numéro 5 : ne pas se laisser distraire.

Alors, à partir de maintenant, soyez plus prudent lorsque vous jouez avec votre smartphone avec un sachet de chips ou d'autres délices à côté.

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Il y a de fortes chances de devenir gros. Astuce pour perdre du poids, numéro 6 : tromper son cerveau Cela semble absurde, mais c'est efficace : ceux qui mangent des aliments malsains devraient s'habituer à utiliser des plats plus petits.

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Il s'agit d'une stratégie utile pour réduire les portions de nourriture. Pour les repas sains, en revanche, vous pouvez recommencer perdre du poids ou mourir utiliser des assiettes plus perdre du poids ou mourir. Quoi qu'il en soit, c'est un moyen de tromper notre cerveau en lui faisant croire que nous mangeons suffisamment. Astuce minceur, numéro 7 : beaucoup de sommeil et peu de stress Si vous voulez mener une vie saine et perdre du poids, veillez à dormir suffisamment et à éviter tout excès de stress.

Dormir et vivre paisiblement sont deux facteurs qui ont un effet positif sur notre équilibre hormonal.

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Lorsque le sommeil est perturbé, le désir d'une alimentation malsaine augmente, tout comme le risque de maladie. Astuce pour perdre du poids, numéro 8 : manger des noix en guise de collation En cas de fringale soudaine, évitez les sucreries ou autres fast food, mais mangez des noix.

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Selon la science, c'est un bon moyen de perdre du poids. Les amandes et les noix sont, en effet, riches en graisses non saturées. La seule précaution devrait être de ne pas ajouter de sel aux noix et de ne pas en manger trop, car ce n'est pas une façon saine de manger.

Après tout, ce n'est qu'un en-cas.

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