Le Régime Café : la Caféine fait-elle Maigrir?

La caféine vous fait perdre du poids. Le café ferait maigrir, et c’est scientifiquement prouvé

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Votre alimentation joue un rôle la caféine vous fait perdre du poids dans la quantité de poids que vous perdez. Mangez 3 repas sains et équilibrés par jour pour maigrir et bruler votre excès de graisse.

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Les aliments entiers riches en vitamines, en minéraux, en glucides complexes, et ayant des quantités de graisse modérées favorisent votre bienêtre et vous aident à perdre du poids.

Si vous cherchez un nombre exact, les organismes National Institutes of Health des États-Unis ont conçu un nouvel outil permettant de déterminer la quantité exacte de calories dont vous aurez besoin chaque jour pour perdre du poids. Le calculateur est disponible sur de nombreux sites, dont healthyweightforum et supertracker.

Mais, le café serait-il une solution incontournable pour maigrir et dire adieux à ses kilos en trop? Il est composé bien évidemment de la caféine, mais aussi des alcools diterpènes et des substances phénoliques antioxydants qui apparaissent lors de la torréfaction des graines de café. Grâce à sa molécule de caféine, le café agit comme un véritable stimulant qui atténue la fatigue. Ces petits suppléments transforment le breuvage en un dessert riche en calories. Si vous suivez un régime de perte de poidsaugmenter votre taux métabolique vous serait bénéfique.

Variez votre alimentation pour diversifier les nutriments et favoriser le bienêtre ainsi que la perte de poids. Mangez des fruits et légumes entiers comme des framboises, des myrtilles, des brocolis et des carottes.

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Les produits laitiers sont le fromage, le yaourt, le lait de vache et de noix et même la crème glacée. Son gout est incroyable et pourtant la malbouffe est le pire ennemi des personnes qui veulent maigrir. Évitez les aliments riches en amidon obtenus à partir de glucides raffinés comme le pain blanc, les pâtes, le riz et les pâtisseries.

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Cherchez des mots comme sirop de maïs, saccarose, dextrose ou maltose qui sont des types de sucre. Manger sainement vous aidera à perdre du poids et à ne pas grossir. Commencez par remplacer les produits industriels ou la malbouffe dans votre assiette.

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Par exemple, mangez du riz brun à la place du riz blanc. Vous pouvez également ajouter plus de légumes à vos repas plutôt que du riz. Mangez du maïs soufflé ou des chips au chou kale plutôt que des chips de pomme de terre. Accordez-vous un jour de triche par semaine ou si vous atteignez un certain objectif. Il vous sera plus facile de manger suffisamment de calories et de nutriments chaque jour sans abuser des calories.

Planifiez 3 repas et 2 collations par jour.

Du café pour maigrir

Variez les aliments à chaque repas. Par exemple, prenez une tasse de yaourt avec des baies fraiches, du pain grillé de blé entier et un café au lait écrémé au petit déjeuner.

La caféine stimule-t-elle vraiment la perte de graisse? Des milliards de personnes à travers le monde boivent du café ou du thé pour commencer la journée.

Préparez une salade de différents légumes, du poulet grillé et du houmous pour le déjeuner. Pour le diner, mangez du poisson avec une petite salade et une part de chou-fleur cuit à la vapeur.

Ce qui arrive à votre corps lorsque vous buvez du café tous les jours

Tenez-vous loin des buffets, corbeilles de pain, plats couverts de sauce et aliments frits.