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Habitudes zen perte de graisse

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Créativité Mon programme personnel pour la perte de poids Bienvenue sur Habitudes Zen! Je pense que je ne suis pas le seul parmi nous qui voudrait maigrir.

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Changer mon régime alimentaire contre un régime plus sain à base de légumes a largement contribué à cette perte de poids, mais aussi apprendre à faire régulièrement des exercices. Maintenant, je vais essayer de perdre la plupart de cette graisse. Enfin, je dois dire que je ne suis pas anti-graisse.

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Ce programme a fonctionné pour moi. Vous ne pouvez pas perdre du poids si vous ne suivez pas un déficit énergétique.

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Me concernant, je sais que calories est un bon chiffre pour moi. Je planifie mon alimentation quotidienne.

Je mange tous les jours la même chose pour le petit déjeuner, le déjeuner et le dîner. Je soulève des haltères.

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Si vous voulez perdre principalement de la graisse, et pas beaucoup de muscles, il est essentiel que vous fassiez de la musculation. Voir le programme en bas de ma feuille de calcul. Je mange beaucoup de protéines.

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Pour ce faire, je mange du seitan, qui est une bonne source de protéines végétaliennes, ainsi que la poudre de protéines PlantFusion et du lait de soja. Donc, je mange la même chose tous les jours, ce qui est un déficit calorique à haute teneur en protéines, et je soulève des poids trois fois par semaine.

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