Comment augmenter sa masse corporelle maigre: 13 étapes

Gagner de la graisse corporelle

PERDRE DU GRAS ET SE MUSCLER EN MÊME TEMPS - Fitlane

Se pencher, tonifier, se faire arnaquer Recomposition corporelle - ou modification de votre physique en brûler des graisses et gagner du muscle en même temps - est une approche gagner de la graisse corporelle de la santé et fitness que l'état d'esprit habituel de perte de poids. Beaucoup de gens pensent que c'est vrai la recomposition corporelle est impossible à cause de cette énigme: pour réduire votre graisse corporelle, vous devez manger moins cal ories que vous brûlez.

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Mais pour construire du musclevous devez manger plus de calories que vous n'en brûlez. Pour en savoir plus S'inscrire à la newsletter How To, recevez des notifications et consultez les articles associés sur.

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Votre corps est plus intelligent que vous ne le pensez, cependant, et en surveillant de près votre alimentation en particulier lorsque vous mangez quoi et votre entraînementvous pouvez absolument perdre de la graisse et gagnez du muscle en même temps.

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Qu'est-ce que la composition corporelle? La composition corporelle fait référence à votre pourcentage de graisse corporelle et à votre pourcentage de masse maigre.

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Getty Images Votre composition corporelle est le rapport entre la masse grasse et la masse maigre de votre corps. Parfois, la composition corporelle est utilisée de manière interchangeable avec le pourcentage de graisse corporelle, mais la graisse corporelle perc l'entage n'est qu'une partie de votre composition corporelle globale.

La masse maigre comprend les muscles, les os, les ligaments, les tendons, les organes, les autres tissus et l'eau - en d'autres termes, tout ce qui n'est pas de alguem ja tomou corps mince rapide graisse corporelle.

Selon la méthode que vous utilisez pour mesurer votre composition corporelle, vous pouvez considérer l'eau comme son propre pourcentage. En savoir plus: Les meilleures échelles de composition corporelle pour Qu'est-ce que la recomposition corporelle? Oubliez la perte de poids Lorsque votre l'objectif est la recomposition du corps, abandonnez l'échelle et utilisez un ruban à mesurer pour une meilleure idée de votre progression. Getty Images La recomposition du corps ne concerne pas perte de poids ; il s'agit de la perte de graisse.

Le tissu musculaire est en fait plus dense que le tissu adipeux: plus il y a de muscle masse vous gagnez, plus vous peserez, même si vous perdez de la graisse en même temps.

Qu'est-ce que la recomposition corporelle?

Ce qui change, au lieu du poids, c'est votre physique. Au fur et à mesure que vous progressez dans la recomposition corporelle, vous remarquerez peut-être des changements dans votre corps, comme un look globalement plus ferme ou que vos gagner de la graisse corporelle s'adaptent différemment.

Par exemple, je pèse exactement le même poids maintenant qu'avant de commencer faire de l'exercice et manger sainement. Cependant, je porte des vêtements plus petits et mon corps a plus de tonus musculaire qu'auparavant. Je me sens aussi beaucoup plus fort qu'avant de commencer un programme de musculation un avantage non esthétique pour les recompositions corporelles tion.

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Vous pouvez donc abandonner le échellecar elle ne fait pas la différence entre la perte de graisse et la perte de muscle, et la perte de poids n'est pas le principal objectif de la recomposition corporelle.

En savoir plus: 6 indicateurs de santé qui sont plus importants que votre poids La recomposition corporelle est un long jeu Parce que vous essayez de faire deux choses à la fois - perdre de la graisse et gagner du muscle - vous ne pouvez pas traiter un corps plan de recomposition comme un régime à la mode.

L'ENTRAÎNEMENT pour Gagner des MUSCLES et Perdre de la GRAISSE SIMULTANÉMENT !

Une perte de poids saine et un gain musculaire sain prennent du temps en eux-mêmes: mettez-les ensemble et vous y êtes pour le long terme. La lente, régulière le processus de recomposition corporelle offre des résultats durables, vous profiterez donc de votre nouveau physique aussi longtemps que vous conserverez des habitudes saines. Comment fonctionne la recomposition corporelle? La recomposition corporelle est un bon équilibre entre la construction musculaire et la perte de graisse.

Getty Images La recomposition du corps se résume vraiment à vos objectifs spécifiques de santé et de forme physique.

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Contrairement aux méthodes traditionnelles de perte de poids - telles que les régimes très hypocaloriques ou les périodes d'exercice cardio très intense - il n'y a pas de véritable protocole de recomposition corporelle. Il y a des directives de base à suivre.

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Pour réussir modifiez votre composition corporelle, vous avez besoin de: Exercice cardiovasculaire pour perdre de la graisse Entraînement en résistance poids pour construire du muscle Diminution globale des calories consommation pour perdre du gras Augmentation de l'apport en protéines pour favoriser la formation musculaire En savoir plus: Entraînement par intervalles de 20 minutes à haute intensité pour brûler les graisses Comment perdre du gras La perte de graisse dépend en fin de compte de votre entretien calorique.

Pour perdre de la graisse, vous devez manger moins de calories que vous n'en brûlez. L'exercice cardiovasculaire ou les exercices combinés cardio-résistance, associés à une alimentation saine, restent les meilleures techniques pour perdre de la graisse - il n'y a tout simplement pas moyen de contourner la science.