Pourquoi tu as de grosses chevilles et 7 conseils pour t’aider à y remédier

Façons de perdre la graisse de la cheville, Maigrir des cuisses: 10 exercices simples pour maigrir des cuisses

Comment affiner ses chevilles à la maison sans utiliser du matériel spécifique?

Adresse e-mail Je certifie ne pas envoyer d'e-mail indésirable Certaines veulent maigrir des fesses, d'autres n'aiment pas leurs cuisses, pour d'autres encore, ce sont les bras Non pas que vous ayez les chevilles qui enflent, au contraire, vous êtes quelqu'un de très humble. Mais ce n'est pas le sujet.

Voici les exercices de base dont vous aurez besoin pour affiner vos chevilles. En plus, ces mouvements peuvent améliorer également l'équilibre de votre corps, éviter des douleurs chroniques aux jambes qui surviennent fréquemment chez les personnes pratiquant le jogging sur des surfaces dures.

Le mollet est composé de trois muscles : le soléaire et les jumeaux interne-externe. Ce sont ces derniers qui donnent un aspect volumineux au mollet. Pourquoi a-t-on des gros mollets?

Les exercices pour affiner ses chevilles chez soi 1. Soulever le talon Mettez parallèlement vos deux pieds sur une surface plane.

Comment maigrir des mollets ?

Levez vos talons graduellement jusqu'à ce que le bout des pieds soit pressé, puis abaissez progressivement vos talons au sol. Cet exercice aide non seulement les muscles de vos jambes à être forts, mais soutient également les articulations de la cheville.

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Haussez vos talons lentement jusqu'à ce que vous soyez debout sur le bout de vos pieds, puis laissez vos pieds descendre lentement. Répétez lentement ces deux mouvement 20 fois.

Pourquoi tu as de grosses chevilles et 7 conseils pour t’aider à y remédier

La flexion plantaire avec un ruban cordon élastique Pliez un ruban élastique, placez-le dans la partie supérieure de la plante de pieds. Tirez légèrement cette corde vers votre corps pour créer une résistance.

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Forcez ensuite les chevilles et les pieds pour tendre la corde vers le côté opposé. Une fois que la force de la cheville est complètement avancée, revenez lentement à la posture d'origine. Deuxième façon : attachez le cordon, puis placez-le sur la partie supérieure du cou-de-pied.

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Relâchez légèrement le pied vers l'avant, puis utilisez lentement la force de vos chevilles pour tirer la corde dans la direction opposée. Arrêtez de plier vos chevilles lorsque vous sentez une tension dans votre mollet. Revenez progressivement à la position initiale et renouvelez les mouvements.

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  • Les solutions pour mincir des mollets et des chevilles Publié le vendredi 30 avril à Avoir des mollets et chevilles affinés sont désormais possibles et toutes les femmes peuvent y arriver selon la méthode de leur choix.
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Répétez ces deux opérations 20 fois pour chaque pied. Affiner ses chevilles en jouant à la marelle Avez-vous déjà joué la marelle?

Comment affiner ses chevilles à la maison sans utiliser du matériel spécifique ?

Ce jeu pour enfants fonctionne très bien pour affiner vos chevilles. Tracez une ligne droite sur le sol. Mettez-vous sur une jambe.

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Répétez le mouvement continuellement pendant 30 secondes pour chaque jambe. Placez votre jambe gauche un pas derrière votre jambe droite. Tenez cet étirement pendant 15 à 30 secondes en répétant 2 à 4 fois sur chaque jambe.

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