Maigrir des fesses : comment perdre des fessiers ? - Marie Claire

Comment perdre de la graisse dans mes fesses

Adresse e-mail Je certifie ne pas envoyer d'e-mail indésirable On le sait, nos excès s'accumulent souvent Pour affiner son fessier, voici un plan d'attaque mêlant nutrition, sport et cosmétique, avec les précieux conseils de Tristan Charles, coach sportif et conseiller en nutrition. Tristan Charles, coach sportif et conseiller en nutrition, est formel : "Affirmer que l'on peut perdre uniquement des fesses, ce serait mentir! Aussi, Tristan Charles préfère parler d'un "ensemble d'éléments et de pratiques" qui mènent à un résultat à moyen ou long terme. Plan d'attaque pour des fesses plus minces en trois temps : du sport, de la nutrition et des cosmétiques.

Contractez-les aussi souvent que possible, dans le bus par exemple. Grimpez les escaliers, en enjambant les marches une à une, puis deux à deux Debout, les genoux légèrement fléchis, les abdos contractés et le dos droit, basculez le bassin vers l'avant tout en contractant les fessiers.

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Un mouvement à faire 2 fois chaque jour pendant que vous vous brossez les dents. C'est l'un des secrets minceur de la méthode Orsoni.

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A découvrir ici. Tous les soirs, massez-vous les fesses avec un mélange d'huile essentielle de Cèdre de l'Atlas et de huile de calophylle attention, elle est assez grasse. Cela aide à déloger les capitons.

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A quatre pattes, la tête dans le prolongement du dos, regard vers au sol. Inspirez tout en tendant une jambe à l'horizontale et contractant le fessier.

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Maintenez la position 5 secondes et descendez la jambe lentement, toujours tendue, sans que le pied ne touche le sol. Recommencez l'exercice 20 fois puis changez de jambe.

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Un exercice très efficace pour muscler fesses et cuisses. Debout, bras le long du corps, jambes et pieds serrées.

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Sur l'expiration, prenez votre élan et sautez en écartant les jambes et en levant les bras jusqu'au-dessus de la tête. Sur l'expiration, sautez pour revenir à la position initiale.

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Commencez par une série de 20 sauts et augmentez progressivement. Debout, pieds écartés de la largeur des épaules pointes vers l'extérieuron plie les jambes et on descend les fesses vers l'arrière. La colonne reste alignée même si le buste penche un peu vers l'avant.

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On remonte de façon dynamique et on répète 20 fois. Elles luttent contre la rétention d'eau et entretiennent le capital musculaire en privilégiant les protéines animales maigres poulet, poisson.

Et on boit beaucoup d'eau : cela ne diminue pas la cellulite mais cela diminue la rétention d'eau. Ce qui est vrai pour les cuisses et le ventre est valable aussi pour les fesses : après une douche, il est recommandé de passer un jet d'eau froide sur les fesses.

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Une fois par semaine, poursuivez avec un gommage anticellulite au marc de café.