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Comment je perds la graisse du dos, Les 5 meilleurs exercices pour en finir avec le gras du dos !

Comment sublimer sa silhouette avec un dos dodu? Et cela ne signifie comment je perds la graisse du dos que vous soyez ronde ou pas assez fine! Que nenni!

Aurelie Prot 20 février Sport Bien-être Aaaah la graisse, elle prend vraiment ses aises partout celle-là! Alors hop, hop, hop, on se bouge! Voici 10 exercices à faire pour perdre le gras de votre dos. Enjoy, 1. Dumbbell AB Twist Allongez-vous au sol sur le dos en pliant vos genoux.

La graisse dorsale affecte même les femmes minces. Il s'agit juste de se muscler le dos, ce qui va en outre servir votre santé, et permettre à votre buste de mieux se tenir, et d'éviter les maux de dos. Alors suivez nos 5 meilleurs exercices pour maigrir du dos et le raffermir par la même occasion.

Maigrir du dos: comment perdre cette graisse du dos?

Peut-on cibler son dos? Certes ces exercices visent à s'attaquer à un souci de "dos gras" oui, c'est un peu schématique mais vous voyez l'idée! Toutefois, il serait trop beau de pouvoir cibler de la sorte une partie du corps sans fournir quelqu'effort sur la globalité de sa silhouette.

Les capitons "côté face" disparaîtront seulement si nous travaillons sur notre masse grasse au global. Et cela signifie aussi une modification de son alimentation pour perdre du poids, enfin surtout de perdre du gras et se muscler.

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De plus, parallèlement à cet effort dans l'assiette, il faut bouger : une routine fitness particulièrement brûle-graisses, de type cardio, 2 à 3 fois par semaine pendant 20 à 30 minutes fera son effet assez rapidement. Et enfin, rappelons que ces exercices préviennent les maux de dos. Ils sont parfaits pour ceux repas de perte de poids travaillent assis durant de longues heures.

Maigrir du dos

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Allongez-vous sur le ventre, les bras sont en position de cactus par rapport au buste. Serrez bien ventre, cuisses et fesses et soulevez la poitrine et les pieds du sol en même temps. Exercice niveau 1 Tenez pendant 30 secondes en inspirant et en expirant.

Relâchez brièvement, inspirez et expirez profondément et soulevez à nouveau. Répétez 3 fois. La nuque est dans le prolongement de la colonne.

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Soulevez la poitrine et les pieds du sol et déplacez les jambes et les bras de haut en bas comme des ciseaux, sans reposer. N'oubliez pas de respirer.

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Arrêtez-vous brièvement après 30 secondes, inspirez et expirez. Exercice 2.

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Le guerrier yogi Cet exercice non seulement tonifie les muscles profonds du buste et du dos, mais améliore également l'équilibre et la proprioception. Position Tenez-vous debout sur le pied droit, et déplacez le poids du corps sur la jambe droite. Exercice Étendez la jambe gauche vers l'arrière tout en penchant le haut du corps vers l'avant, en tendant les bras dans le prolongement du buste, tel un balancier.

Idéalement, vos bras, votre dos et votre jambe gauche sont alignés. Gainez le ventre et les fesses et maintenez pendant 15 secondes.

Maigrir du dos: toutes les meilleures techniques pour mincir du dos

Durant l'exercice, inspirez et expirez profondément dans l'abdomen. Ramenez la jambe et les bras vers le milieu, redressez-vous et revenez à la verticale sans poser le pied. Répétez 3 fois doucement, puis changez de jambe. Exercice 3.