Perte de poids : 6 exemples de menus équilibrés pour garder la ligne : Femme Actuelle Le MAG

Bons repas du soir pour perdre du poids

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Un repas light vous permettra aussi de mieux dormir! Alors, si vous ne savez pas quoi préparer pour le dîner, voici les aliments à cuisiner. Riches en fibres, en vitamines et en nutriments, ils favorisent ainsi le transit et aident à éliminer.

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On dit oui à la tisane plutôt que le thé qui risque de nous exciter avant de dormir. Choisissez une tisane apaisante, qui vous aidera à mieux trouver le sommeil.

Sodas et eaux gazeuses Faut-il moins manger le soir? L'avis de la diététicienne En la matière, les avis divergent souvent. Sauter le repas du soir ou ne pas manger assez peut porter préjudice à votre santé et à votre ligne. En effet, cela peut d'une part perturber le sommeil et d'autre part favoriser le stockage excessif lors des repas suivants. Ainsi, un dîner léger, complet et de bonne qualité nutritionnelle reste la meilleure option pour perdre du poids durablement.

Ils apportent les protéines essentielles à nos besoins nutritionnels et sont riches en oméga 3, ce qui favorise le sommeil en agissant sur les cellules du cerveau. Le soir, vous pouvez cuisiner du blanc de poulet, ou de la dinde, avec des petits légumes pour un repas léger et équilibré.

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En effet, elles contiennent du tryptophane, qui favoriserait le sommeil! Attention tout de même à ne pas les accompagner de sauces grasses ou de fromage.

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Parfaites, donc, pour le dîner. On les compose de tous les ingrédients qui nous font envie et on ne se prive pas sur la quantité. Pour la sauce, privilégiez du citron ou des sauces légères également.

Ne pas manger le soir: grand résultat !