Quel est son rôle dans l’organisme?

B12 aide à perdre du poids

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    Comme toutes les bonnes choses, attention aux excès et aux manques! Les vitamines sont nos alliées, alors profitons-en!

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    En principe, les quantités apportées sont suffisantes avec une alimentation variée, mais cette affirmation tend à changer lorsque plusieurs éléments externes ex: conditions météorologiques ou internes ex: troubles alimentaires viennent perturber le métabolisme. Information supplémentaire: en effet, cette agitation enzymatique nocturne va ouvrir les vannes des réserves en glycogène alors que vous dormez, contribuant à vous faire perdre du poids en douceur et en profondeur.

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    Dans quels aliments peut-on retrouver ces vitamines? On retrouve ces vitamines dans les légumes secs, tout comme les fruits secs. Elle est également présente dans les germes de blé et levure de bière.

    Egalement, elle incite sur une longue durée le corps à se dépenser et à casser les acides aminés, impliqués dans le transport des graisses entre autre rôle essentiel.

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    Elle est également présente dans le foie mammifères et poissons. Elle est avant tout le nutriment qui régule les taux de triglycérides dans le sang, en les diminuant, ainsi que les taux de cholestérol.

    Comme expliqué ci-dessus… tous les aliments!

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    Ou presque. Il est possible de trouver ces vitamines B9 dans certains légumes verts comme les petits pois, les épinards ou les asperges.