Les grands principes du régime Thonon

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    Régimes Thonon : les aliments interdits Les produits industriels Perdre 10 kg en 2 semaines : que faut-il savoir sur le régime Thonon?

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    Précedent Suivant Hypocalorique et hyperprotéiné, tout en promettant une perte de poids allant avoisiner les 10 kg, en seulement deux semaines, que vaut le régime Thonon? Suivi par une phase de stabilisation, le régime Thonon promet de soustraire pas moins de 10 kg à notre compteur, en un temps record.

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    Son secret? Favoriser la consommation de protéines maigres et de légumes verts, au détriment des autres groupes alimentaires.

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    Quel est le principe du régime Thonon? Avec pour objectif de faire maigrir rapidement certains de ses patients, un des médecins exerçant au CHU de Thonon-les-Bains a créé le régime Thonon.

    Un programme minceur rapide, hyperprotéiné qui favorise les viandes maigres ou poissons et hypocalorique, autrement dit basé sur une alimentation à faible caloriespauvre en sucres, et en graisses. Comment fonctionne le régime Thonon?

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    En marge, la deuxième phase du régime Thonon est dédiée à la stabilisation du poids. Cette seconde phase doit durer une semaine par kilo perdu lors de la première.

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    Par exemple, si on réussit à perdre 7 kg durant les 14 premiers jours du régime, on devra suivre la stabilisation pendant 7 semaines. Comment le régime Thonon favorise-t-il une perte de poids?

    Ca y est. Bref, tout ça pour vous dire que les deux premières semaines de ce régime ne sont pas du tout faciles. Qui dit mieux? Au contraire! Bref, Thonon est donc un régime amincissant alliant un régime hypocalorique à un régime hyperprotéiné.

    Le régime Thonon rassemble plusieurs facteurs qui influencent une perte de poids. Ce mécanisme va entrainer une perte de poids.

    Pour faire simple, je vous propose de perdre du poids rapidement tout en étant en bonne santé. Il est très puissant et fonctionne très bien, car il élimine également les envies de grignotage et tous autres signes de dépendance alimentaire. Vous allez perdre du poids sans stress. Pour faire simple, il suffit de dire que vous ne devriez manger que des aliments verts et des haricots.

    Une étape à faire surveiller de près par un nutritionniste pour ne pas basculer dans un état de malnutrition. Enfin, le régime est uniquement basé sur la consommation de protéines maigres et de légumes verts durant la première phase, ce qui exclut tous les aliments industriels, sucrés et gras, ce qui facilite aussi la perte de poids.

    La seule façon de contrôler exactement la quantité de nutriments et de calories que vous mettez dans votre corps est de cuisiner vous-même votre nourriture. Même si tous les restaurants de nos jours ont tendance à proposer des menus plus sains, vous ne pouvez jamais être sûr de ce qui se trouve dans la sauce pour la salade ou du type d'huile qu'ils utilisent pour faire cuire les légumes. Le mieux est de cuisiner vous-même pour pouvoir avoir un contrôle total sur chaque bouchée que vous avalez. De cette façon, vous pouvez utiliser des huiles plus saines, comme l'huile d'olive, moins de beurre, moins de sucre, moins de sel qui vous donne des ballonnements et contrôler aussi la taille des portions.

    Quelles sont les recommandations et préconisations? Le régime Thonon est formellement déconseillé aux femmes enceintes et allaitantes, mais aussi aux personnes souffrant de pathologies rénales ou cardiovasculaires, de par son apport élevé en protéines animales et sa restriction intense.

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